E liquide Cloud of Icarus pour cigarette électronique

E liquide Cloud of Icarus pour cigarette électronique

E liquide Cloud of Icarus propose des saveurs gourmandes custard à base de vanille et de fruits à coque. Installez-vous dans votre siège et vapez le Cinéma Clouds of Icarus. Fabriqué aux Etats-Unis

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

CINEMA RESERVE ACT 1 100ml CLOUD OF ICARUS

Pop Corn, Crème...
Prix 21,90 €
  • Prix dégressifs

CINEMA ACT 2 100ml CLOUD OF ICARUS

Pain Perdu, Caramel,...
Prix 21,90 €
  • Prix dégressifs

Tout savoir sur les e-liquides Clouds of icarus pour cigarette électronique.

E liquide Clouds of icarus 100ml

Clouds of Icarus est une marque américaine de e-liquides Clouds of icarus 100ml pour cigarettes électroniques. Ces juices sont souvent gourmands et majoritairement composés de glycérine végétale afin de produire beaucoup de vapeur et de garder toujours un excellent rendu aromatique. Les produits sont proposés en format surboosté dans un ratio PG/VG de 30/70. Plus précisément les flacons de e-liquides Cloud of Icarus sont disponibles en 100 ml dans un flacon pouvant accueillir 120 ml de liquide, tout cela dans le but de vous permettre d'ajouter vos boosters de nicotine si vous le souhaitez. Il existe aussi des e-liquides en format surboosté de 50 ml contenus dans un flacon de 60 ml.

Quelle est l’identité de Clouds of Icarus ?

Clouds of Icarus est une marque d’e-liquides qui s’est focalisée exclusivement sur des saveurs gourmandes, en s’inspirant notamment de l’univers du cinéma. Née dans le berceau du septième art en Californie, Clouds of Icarus propose une trilogie d’e-liquides aussi généreuse qu’originale. En choisissant de s’apparenter à un mythe comme celui d’Icare, Clouds of Icarus entend bien rentrer dans la légende. Principalement axées autour du pop-corn, les recettes du fabricant s’adressent aux fins gourmets. En revisitant ce standard de la gastronomie américaine, il a conquis des centaines de vapoteurs à travers le monde. Pop corn à la crème brûlée vanillée, génoise moelleuse recouverte de pop corn crémeux et même pain perdu au caramel saupoudré d’éclats de noix de pécan, Clouds of Icarus ne recule devant rien pour régaler ses fans.

Quelles saveurs peut-on trouver dans les liquides Clouds of Icarus ?

Clouds of Icarus présente 3 liquides infiniment gourmands, en tête du box-office de la vape. La recette inaugurale qui n’est autre que le liquide Cinema Reserve se compose d’une onctueuse crème brûlée à la vanille parsemée de grains de pop corn. Le second opus, le liquide Cinema Reserve Act 2 Clouds of Icarus, réinterprète le fameux pain perdu en l’accompagnant de sirop de caramel et de noix de pécan. Quant à la dernière réalisation du fabricant, à savoir le liquide Cinema Reserve Act 3, il s’agit d’un délicieux gâteau garni d’une généreuse ganache à la vanille et recouvert de maïs soufflé. À savourer devant votre série préférée ou à tout moment de la journée, les liquides Clouds of Icarus vous assurent une vape pleine de douceur et riche en arômes.

Quels formats sont proposés chez Clouds of Icarus ?

Si vous ne l’aviez pas encore compris, Clouds of Icarus ne s’adresse qu’aux grands gourmands, c’est pourquoi le fabricant ne propose que des e-liquides grands formats. Oubliez les eliquides 10 ml nicotinés, pas de petites productions ici mais seulement des blockbusters disponibles en 100 ml ! Clouds of Icarus ne fait pas les choses à moitié et entend bien régaler les vapoteurs les plus insatiables. Sans nicotine, les liquides Clouds of Icarus sont destinés à être boostés et sont conditionnés dans des fioles de 120 ml. Ils sont proposés dans un ratio de 30% de PG et de 70% de VG pour les adeptes de gros nuages.

Quels sont les best-sellers Clouds of Icarus ?

Il y a un liquide Clouds of Icarus qui se détache des autres et qui dès sa sortie a su rassembler les amateurs de pop corn. C’est l’e-liquide Cinema Reserve. Le premier épisode de la série combine la douceur de la crème brûlée au croquant du pop corn. Un mariage digne des plus grands films d’Hollywood !

Avec quel type de cigarette electronique faut-il vaper les liquides Clouds of Icarus ?

Les liquides Clouds of Icarus sont imaginés pour être vapés avec des cigarettes électroniques utilisant des résistances à la valeur basse. Les matériels sub ohm destinés à de l’inhalation directe sont donc parfaits pour vapoter les liquides Clouds of Icarus. En effet, avec un taux de PGVG de 30/70, chaque liquide Clouds of Icarus peut être vapoté avec un clearomiseur, un dripper ou un atomiseur aérien.

Retour en haut